Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Demi-elfes

Demi-elfes Donjons et Dragons
Il arrive qu'elfes et humains se marient, les premiers étant attirés par la vitalité des seconds et les seconds par la grâce des premiers. Ces unions s'achèvent prématurément du point de vue des elfes, qui vivent bien plus longtemps que les humains, mais elles perdurent à travers des enfants métis: les demi-elfes.

L'existence de ces derniers n'est pas toujours facile. Lorsqu'ils sont élevés par les elfes, ils grandissent avec une rapidité stupéfiante, devenant adultes en une vingtaine d'années, ce qui ne leur laisse pas le temps d'apprendre la complexité de la grammaire elfique, sans parler de la culture et de l'expression artistique. Ils se retrouvent bien vite séparés de leurs amis d'enfance, même si les elfes continuent de les considérer comme des enfants lorsqu'ils ont atteint l'âge adulte. Il n'est pas rare qu'ils finissent par quitter leur univers natal pour aller vivre chez les humains. A l'inverse, s'ils sont élevés chez les humains, les demi-elfes grandissent moins rapidement que les enfants de leur âge. Ils sont plus distants, plus sensibles et moins ambitieux que les humains. Certains tentent tout de même de s'intégrer à la société humaine, tandis que d'autres préfèrent trouver leur identité dans l'acceptation de leurs différences. La plupart finissent par résider chez les humains, même s'ils se considèrent parfois comme des étrangers toute leur vie durant.


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros