Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Iksar

Iksar Everquest RPG
Les Iksars sont une race d’hommes lézards intelligents qui habitent le continent de Kunark. Le dieu Cazic-Thule les a créés dans les temps anciens et ils commencèrent une vie de nomade il y a des milliers d’années. Les différentes tribus finirent par s’unir pour former un vaste empire extrêmement puissant qui s’écroula en son temps lors d'une guerre contre les Grands Dragons, laissant derrière lui une histoire complexe et de nombreuses ruines qui constituent un terrain d’aventure idéal.

La plupart des races de Norrath considèrent l’histoire des Iksars comme liée au mal. Il est vrai que la conquête, l’esclavage, la guerre et la destruction constituaient la norme à l’époque de l’empire. Aujourd’hui, si certains Iksars choisissent de suivre les traces de leurs ancêtres, d’autres ont une vison plus neutre du monde et de ses habitants.

Les carrières ouvertes aux Iksars sont nombreuses et variées. La nature tribale de leur société limite leur aptitude mystique aux classes de chaman et de dresseur, mais par ailleurs le passé sombre de leur empire leur permet d’embrasser les carrières de fléau d’ombre et de nécromancien. C’est aussi la seule race, en-dehors des Humains, qui maîtrise l’art du combat tellement particulier des moines, grâce entre autre à des attaques spéciales. Les Iksars ne vénèrent qu’un seul dieu, leur créateur, Cazic-Thule.


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros