Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Haut Elfe

Haut Elfe Everquest RPG
Ils sont sages, agiles et charismatiques et une vieille querelle les oppose aux Erudits quant à savoir laquelle des deux races est supérieure à l'autre. Aussi connus comme les Koada’Dal, les Hauts-Elfes sont plus tournés vers les choses de l’esprit que leurs cousins sylvestres. Ils forment l’aristocratie elfique. Leur apparence est similaire à celle des Elfes sylvestres, mais ils sont plus grands et leur peau est plus pâle que celle de leurs cousins. Les Hauts-Elfes partagent avec les Erudits la conviction que le travail manuel n’est pas digne de leur condition. La saleté et la sueur ne s’accordent guère à leurs personnalités pointilleuses. Les Hauts-Elfes sont une race intelligente qui préfère largement l’usage de la magie à celui de la force brute, même si certains d’entre eux choisissent les carrières de clerc ou de paladin. Mais ce sont les enchanteurs, les magiciens et les sorciers qui tiennent le haut du pavé.

S’ils se considèrent comme supérieurs, les Hauts-Elfes n’hésitent pas pour autant à collaborer avec les autres races qui partagent des valeurs similaires aux leurs. Ils sont conscients que certains sacrifices sont nécessaires afin d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. Tunare est la divinité la plus sacrée aux yeux des Hauts-Elfes, même si certains d’entre eux vénèrent d’autres dieux comme Erollisi Marr, Mithaniel Marr, Karana ou Solusek Ro.


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros