Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Halfling

Halfling Everquest RPG
Les Halflings sont de petites gens qui ressemblent beaucoup aux humains (en-dehors de leur taille bien sûr) mais qui sont bien plus agiles et dextres que ces Humains maladroits. Ils sont originaires de Rivervale, un petit village tranquille situé au milieu d’Antonica. De nature mutine et joviale, ils sont d’un commerce agréable. Les mâles sont très fiers de la pilosité de leurs pieds. Ils en prennent grand soin et s’assurent que le moindre poil est bien peigné.

Les Halflings aiment beaucoup voyager et l’aventure ne leur fait pas peur. Leur discrétion naturelle, combinée à leur jovialité, les pousse à faire des blagues et pas toujours du meilleur goût, comme quand ils s’amusent à surprendre leurs compagnons perdus en pleine nature hostile en apparaissant subitement derrière eux. Tout n’est pas que jeu et blagues aux yeux des Halflings néanmoins. Ils prennent les hordes de gobelins qui envahissent la région très au sérieux et les combattent de toutes leurs forces. La plupart des Halflings vénèrent Bristlebane ou Brell Serilis, sauf les guerriers qui suivent les enseignements de Rallos Zek, ainsi que les druides, les rôdeurs et les paladins qui prient Karana.


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros