Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Erudit

Erudit Everquest RPG
Les valeurs des Erudits sont à l’opposé de celles des Barbares : pour eux seules comptent les facultés intellectuelles et les raffinements de la vie sociale, à l’exclusion presque totale de tout ce qui touche au physique. Ils se complaisent dans leur supériorité auto-proclamée sur les autres races. Pour eux, tout obstacle peut être surmonté avec ce qu’il faut d’intelligence et de sagesse. Utiliser l’épée ? C’est tout juste bon pour les autres peuples semi-animaux de Norrath. A l’exception, bien sûr, des fléaux d’ombre et des paladins érudits qui préfèrent relever le challenge du physique une fois celui de l'esprit accomplit.

Les Erudits ont peu d’amis en-dehors de leur race car ils ne sont pas d’un commerce facile. Leurs manières hautaines et leur ego surdimensionné sont les principaux responsables de cet état de fait. Mais seul un groupe de béotiens refuserait l’aide d’un Erudit, car leur haute intelligence et leur connaissance innée de la magie sont des atouts bienvenus quand il s’agit d’affronter de puissants ennemis. Les Erudits font des enchanteurs, des magiciens, des nécromanciens et des sorciers formidables - les meilleurs. Les Erudits vénèrent principalement Prexus le Seigneur des Océans et Quellious la Sereine, mais les sorciers se tournent plutôt vers Solusek Ro. Il existe une secte d’Erudits, appelés les Hérétiques, qui vénèrent Cazic-Thule et qui habitent la sombre cité de Paineel.


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros