Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Elfe Noir

Elfe Noir Everquest RPG
Les Elfes noirs (aussi connus sous le nom de Teir’Dal), sont les cousins maléfiques des Hauts-elfes et des Elfes sylvestres. Leur peau est bleue-noire et leurs cheveux sont généralement blancs. Ils ont les mêmes oreilles pointues et les mêmes visages anguleux que leurs cousins. Leur vie souterraine et leur adoration des dieux du mal leur confèrent une excellente vison nocturne. Les Elfes noirs sont remplis de la haine que leur a léguée Innoruuk, le dieu de la haine, qui est aussi leur créateur. Ils haïssent toutes les autres races, et même les autres Teir’Dal. Leur seule motivation est de plaire à Innoruuk. S’ils s’entraident entre eux, c’est uniquement pour des raisons égoïstes. « Je t’aide aujourd’hui pour mieux me servir de toi demain », tel est le sentiment communément partagé.

En tant qu’Elfes, les Teir’Dal ont une facilité innée pour la magie. Cela saute aux yeux quand ils choisissent les carrières d’enchanteur, magicien, nécromancien ou sorcier, même si certains d’entre eux poussent la dévotion à Innoruuk jusqu’à devenir clercs. Les Teir’Dal qui préfèrent répandre la haine et la mort par d’autres moyens choisissent de devenir des fléaux d’ombre, des guerriers ou des roublards. Les Elfes noirs vénèrent essentiellement Innoruuk mais certains, surtout parmi les sorciers, se tournent vers Solusek Ro, d’autres vers Rallos Zek (guerriers) ou Bristlebane (maraudeurs).

heroesbattle.fr


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros