Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Elfe des Bois

Elfe des Bois Everquest RPG
Les Elfes sylvestres (aussi appelés Elfes des bois ou Fier’Dal) apparaissent humains au premier coup d’œil mais leurs oreilles pointues et les traits anguleux de leurs visages révèlent rapidement leur véritable nature. Ils sont moins forts que les humains mais compensent largement cette faiblesse par une agilité et une dextérité hors pair. Ils sont intelligents, sages, et charismatiques. Les Elfes sylvestres construisent leurs demeures parmi les arbres, ce qui leur assure à la fois la sécurité et la proximité avec leur forêt tant aimée.

Les Fier’Dal sont très proches de la nature et se tournent naturellement vers les carrières qui en sont proches comme druide et rôdeur. Leur bon charisme leur permet d’envisager avec sérénité une carrière de barde. L’Elfe des bois qui souhaite utiliser ses dons en agilité et dextérité devient maraudeur. Les Elfes sylvestres se considèrent comme un peuple béni des dieux mais cela ne déteint pas sur leur ego, contrairement à leurs cousins Hauts-Elfes. Ils sont généralement appréciés des autres races, en-dehors des Iksars, des Ogres, des Trolls et bien sûr des Elfes noirs qui nourrissent à leurs égards de sombres desseins. Les Fier’Dal vénèrent une grande variété de dieux, surtout les bardes, mais le culte de Tunare est le plus courant.

heroesbattle.fr


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros