Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Vah Shir

Vah Shir Everquest RPG
La civilisation Vah-Shir est basée sur la tribu. Les Vah-Shir n’utilisent pas l’écriture : chez eux la tradition orale, ainsi que l’honneur, sont des valeurs dominantes. Les bardes et les chamans sont donc au centre de leur système politique, en tant que gardiens du savoir. Leur refus de l’écriture empêche les Vah-Shirs d’accéder aux secrets des arts magiques.

Pour autant, les bardes et les chamans ne sont pas les seuls représentants de la communauté Vah-Shir. Grâce à leur grande agilité, les hommes-chats sont d’excellents maraudeurs et leur résistance en fait des guerriers formidables. Leur compréhension de la nature et leur connaissance des animaux en font aussi d’excellents dresseurs. Les Vah-Shirs sont une race féline. En tant que tel ils possèdent des compétences innées de dissimulation, discrétion et chute amortie. Ils refusent les dieux des autres races : l’agnosticisme est chez eux la règle, ils préfèrent croire aux esprits et à l'harmonie avec les animaux.


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros