Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Troll

Troll Everquest RPG
Les Trolls mesurent environ 2,50 m, sont extrêmement forts, laids, stupides, sales et verts de peau. Avec de telles caractéristiques, on peut imaginer que les Trolls sont une race peu plaisante. Force est de reconnaitre que c’est exact. En plus, les Trolls possèdent le pouvoir de régénération, ce qui les rend difficiles à tuer.

Les Trolls n’aiment rien tant que tuer, manger ce qu’ils viennent de tuer, puis recommencer de nouveau. Ils n’agissent pas ainsi par instinct, mais par goût du mal. Leur cœur est noir comme l’enfer et leur désir de détruire irrépressible. Ils ne s’attaquent pas aux Ogres par contre : la viande d’Ogre n’est pas bonne à manger. Si les Elfes noirs se laissaient faire, ils les mangeraient aussi. Mais les Teir’Dal ne sont pas des adversaires commodes. Les trolls choisissent surtout les carrières de fléau d’ombre et de guerrier, mais de temps en temps un individu plus malin se tourne vers les arts du chamanisme ou la voie du dresseur. La foi des Trolls ne s’exprime pas de manière sophistiquée, mais leurs dieux, Cazic-Thule, Innoruuk et Rallos Zek, ne leur demandent pas plus qu’ils ne peuvent offrir.


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros