Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Ogre

Ogre Everquest RPG
Les Ogres sont des créatures incroyablement massives, dépassant couramment les 3 mètres de haut pour 200 kilos. En terme de force physique, aucune autre race de Norrath ne les dépasse et seuls les Trolls rivalisent avec eux sur la plan de la constitution. Par contre leur intelligence laisse largement à désirer et leur vie consiste essentiellement à tuer et à manger ce qu’ils viennent de tuer.

La principale force des Ogres est… leur force. La plupart des Ogres optent pour les carrières de fléau d’ombre ou de guerrier, même si les autres races se demandent s’ils comprennent véritablement la nature de leur vocation. De temps en temps un Ogre un peu plus éveillé choisit de devenir chaman ou dresseur. Malgré leur personnalité inintéressante et leur intelligence limitée, il ne faut pas sous-estimer les Ogres. Ce sont des tueurs sans scrupules qui, à l’instar des Trolls, dévorent ce qu’ils tuent. Le meilleur moyen de se lier d’amitié avec un Ogre est de le nourrir. Mais gare à vous si les victuailles se font rares… Les Ogres vénèrent généralement Rallos Zek, leur créateur, mais certains se sentent attirés par Cazic-Thule.

Une légende dit qu'un jour la malédiction jettée aux créations de Rallos Zek sera levée, et que les Ogres retrouveront leur intelligence perdue. Si cet évènement devait se produire, le reste des races de la surface de Norrath, et même d'en dessous, auront du souci à se faire car rien ne saurait stopper la charge d'une armée Ogre.

anarchium.fr


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros