Jeux de Rôles en Campagnes - L'Antre de Hellaynnea

Nain

Nain Everquest RPG
Les Nains sont petits mais très forts et agiles. Leur apparence est celle d’Humains miniatures en plus râblé. Les mâles portent toujours barbe et moustache. Les Nains ne considèrent pas leur petite taille comme un désavantage, à leurs yeux c’est quelque chose de naturel. Après tout, il est aussi satisfaisant de casser des genoux que des nez.

Les Nains ont de nombreuses croyances pour lesquelles ils sont prêts à mourir. Ils partagent tous un amour immodéré pour la bière. Il n’est pas rare de voir en plein combat un Nain avec son arme dans une main et une chope mousseuse dans l’autre. La plupart des tavernes dignes de ce nom possèdent des tabourets particulièrement résistants destinés à la clientèle naine. L’infravision des Nains leur permet de discerner, même dans le noir, si une chope est à moitié vide ou à moitié pleine. Pour la bonne ambiance générale, il vaut mieux qu’elle ne soit à moitié rien du tout, mais toujours pleine !

L’attitude des Nains est neutre avec tout le monde. Ils restent cependant les ennemis jurés des Teir’Dal, Ogres et Trolls. Les Nains peuvent devenir des clerc, des guerriers, des paladins ou des maraudeurs, faisant à chaque fois preuve de beaucoup d’obstination. Leur dévotion va essentiellement à Brell Serilis, mais certains vénèrent Bristlebane.


©2006-2019 Hellaynnea.com - Jeux de Rôles en Campagnes. Tous droits réservés. Si par mégarde, vous trouviez un document dont vous êtes l'auteur sur ce site et désireriez qu'il soit retiré, veuillez nous contacter et nous corrigerons ce problème. Merci de respecter les Copyrights des informations tirées des univers de Jeux de rôles décrits sur le site.
Dessin de sorcière. Dessin de Nezumi.
Heroes Battle
Jeu de Super héros